Carnet du voyage viking, Islande #1

Cette année, j’ai fêté mes 30 ans. Je ne voulais pas d’une grosse fête mais plutôt de quelque chose de mémorable, un long voyage par exemple :)
Aussi, suis-je partie un mois entier, déconnectée du travail (mais pas d’internet, ah insta… ) et ça a été un des plus beaux voyages que j’aie jamais fait. On l’a appelé le voyage viking car les destinations étaient des pays où les Vikings avaient laissé une trace (oui, je ne suis pas très vacances « vamos a la playa »…). Ce n’était pas le but du voyage que de courir après les Vikings mais il faut croire que c’est le genre de pays qui me plaît. Un peu sauvage et rude. Voici la première partie où j’ai été en Islande… Enjoy :)

iceland 0iceland 1iceland2iceland3iceland4iceland5iceland6iceland7iceland8iceland9iceland10

Bande-son : « It is you », Nathalie Prass

À propos de aki

Auteure illustratrice
Ce contenu a été publié dans Carnets de voyage, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Carnet du voyage viking, Islande #1

  1. Ping : Index des carnets de voyage | Aki

  2. Maan dit :

    Ils sont absolument géniaux tes carnets de voyage ! Je prends des notes pour le voyage que nous allons organiser. Dis-moi, côté vêtements/chaussures, où t’es-tu équipée ? Tu as l’air d’avoir un imper sur tes dessin… Si tu as des adresses je suis preneuse !

    • aki dit :

      Merci :)
      Pour le k-way, c’était un Stutterheim. C’est assez coûteux mais je le trouve bien car complètement imperméable. J’ai vu qu’Uniqlo en avait fait un qui était imperméable et respirant, ça serait une meilleure option niveau prix, je pense.
      Les chaussures sont des chaussures de rando que j’ai acheté il y a 5 ans, des Danner (marque américaine). Elles sont de super bonne qualité et elles sont censées durer au moins 10 ans. Sinon, Decathlon a aussi beaucoup de choix.
      J’utilise une serviette Nabaji de Decathlon. Elle sèche super vite et est minuscule quand on la plie.
      Pour le reste, j’ai juste apporté des vêtements pas trop précieux pour pouvoir randonner sans se soucier de me salir. Il faut juste prendre quelque chose de respirant. :)
      Bon courage pour les préparations, ça vaut vraiment le coup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 7 = 3